Vignettes Casterman
Séries des vignettes “promotionnelles”, qui étaient confiées aux libraires pour qu’ils les distribuent aux jeunes lecteurs, ce qui devait inciter ses derniers à se procurer les autres albums manquant à leur collection.
La première série de 12 vignettes a été éditée en 1945. Elle a ensuite été rééditée en 1951, puis régulièrement jusqu'en 1970 avec à chaque fois les nouveaux albums parus au verso.

© catawiki
Source
Les séries
2ème série (1951)
2ème série de 16 vignettes, éditée en 1951.
Le dos est écrit en noir, avec le Temple du Soleil et l'Or Noir.
Source
Détails techniques
- Nombre d'objets
- 16
- Année d'édition
- 1951

